La Mafia (la famille Carniello) engage les runners pour faire un raid matriciel contre les fonds d’un clan yakuza : le Shigeda gumi.
En effet, des informateurs de la famille ont découvert qu’un decker dénommé Cube détenait une clef conçue pour déclencher un prion dans un serveur d’un PLTG du Shigeda gumi, prion créé et disséminé dans ledit serveur par Cube lui-même pour le compte d’un Anneau Seoulpa (Komun’go, mais les PJ ne le savent pas encore). Ce prion a pour effet de vider tous les fonds contenus dans le serveur et de les créditer sur des comptes numérotés en Suisse.
Le job des runners consiste en
1- allez prendre la clef à Cube et s’arranger pour que celui-ci ne puisse pas agir avant la fin du raid ;
2- modifier la clef : remplacer les numéros de compte qui y sont inscrits par ceux fournis par la Famille, opération nécessitant de graver une nouvelle puce.
3- Pénétrer le serveur des yaks, et y activer la puce, tout s’en s’assurant que la sécurité des yaks n’interrompra pas le processus en plantant le serveur ;
4- Laisser des indices impliquant les Seoulpa.
Table des Matières
Introduction : l'embauche
En bref
Rencontre
Paie
Parlons carac'
Acte 1 : Imprévu
Scène 1 : Touristville
Scène 2 : Cube
Parlons carac'
Alternative : ça se complique
Acte 2 : The Show Must Go On
Scène 1 : vous avez du courrier…
Parlons carac’
Scène 2 : on pense à vous
Parlons carac’
Acte 3 : La Clef des Champs
Scène 1 : le sésame
Le système du NA fantôme
Scène 2 : Le Jackpot
Système Yakuza
Conclusion
Karma d’équipe
Casting
Les Yakuza
Soldat Yak
Soldat Yak (vétéran)
Soldat Yak (Adepte)
Runners adverses
Chamane naine
Samouraï
Samouraï Troll